WAJAHNI TV SHOW

Investissez dans la visibilité, récoltez en notoriété…

Description WAJAHNI TV Show

WAJAHNI TV Show, une compétition télévisée exclusive diffusée sur une chaine téléviseur partenaire, à partir du 1er septembre 2025. Cette émission met en valeur vos étudiants à travers une série de défis culturels et intellectuels passionnants, tout en offrant une visibilité exceptionnelle à votre institution. Avec une audience nationale ciblée et un format innovant mêlant compétition, activation promotionnelle, et publicité stratégique, Wajahni TV Show est bien plus qu’un simple programme télévisé : c’est une opportunité de promouvoir votre institution de manière authentique et engageante. Rejoignez-nous pour créer une expérience mémorable pour vos étudiants et renforcer votre positionnement sur le marché éducatif tunisien !

WAJAHNI TV SHOW en chiffres

0 +

Institutions

0 +

Episodes

0 +

Participants

Profitez de...

Une visibilité stratégique

  • Présence dans une émission premium à une heure de grande audience.
  • Exposition nationale auprès d’un public ciblé

Une expérience inédite pour vos étudiants

  • Une compétition valorisante et mémorable.
  • Renforcement du sentiment d’appartenance à l’institution.

Un pack avantageux

  • Activité pour les étudiants.
  • Positionnement sur le marché.
  • Publicité immersive et originale.
  • Prix compétitif pour une visibilité maximale.

Présentation de l’Émission

Structure de l'Émission

Présentation des institutions participants (VTR)

Mises en valeur des institutions

Activations promotionnelles

Discussions avec les étudiants sur la student life

Publicités ciblées

Spots des institutions participantes dans des créneaux stratégiques

Des manches interactives et dynamiques

"Devinez le pays"
"60 secondes de questions"
"Questions à choix multiples avec scoring progressif"
Et bien plus…

Une mise ... cinq récoltes

  • Participation à WAJAHNI TV SHOW
  • Vidéo de présentation (VTR).
  • Publicité ciblée pendant l’épisode.
  • Activations créatives avec vos étudiants.
  • Présence dans toutes les communications médiatiques liées au épisode.